750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lucy
9 juillet 2006

Roulés feuilletés au chorizo

Voici une recette toute simple et très rapide à réaliser, déclinable à l'infini suivant votre imagination...

feuillet__ap_ro

Ingrédients :

  • 150 g de chorizo
  • 100g de gruyère rapé
  • 1  gros oeuf
  • 1 pâte feulletée toute prête

Mixez le chorizo, le gruyère . Y ajouter l'oeuf battu et mélangez tout bêtement .....reste à étaler cette mixture sur la pâte feuilletée...de rouler cette dernière sur elle-même de façon à obtenir un boudin et de l'entreposer au réfrigérateur un p'tit quart d'heure de manière à pouvoir le couper + facilement.

Après réfrigération, découpez le "boudin" en rondelles ( d'1 cm environ ), disposez-les sur une plaque recouvert de papier cuisson et enfournez dans un four préchauffé jusqu'à ce que les rondelles soient bien dorées !!

feuillet__roul_

Une p'tite bouchée ??

 

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Lucie,<br /> <br /> Bonne fête à toi,<br /> <br /> et Merci pour la recette des feuilletés. Chantal nous les a faits découvrir, depuis, nous les avons adoptés.......... et fait connaître.<br /> <br /> A bientôt sans doute,<br /> <br /> Serge & Domi, les cousins (de Chantal)
C
C'est maintenant mes feuilletés favoris à l'apéro.<br /> Tout le monde me demande la recette et adore !!!<br /> Quel succés !!!<br /> J'ai fait un repas pour 19 personnes. Très avantageux en quantité, je les ai fait l'avant-veille, ça aide beaucoup pour la gestion du repas.<br /> A essayer, c'est trop bien
C
Moi je les ai goutés<br /> C'était super super bon<br /> Normal, c'est Lucy qui les avait fait
E
ils ont l'air délicieux tes feuilletés au chorizo !!
L
C'est une recette très sympa ça !! merci !
Publicité