750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lucy
17 mai 2007

Rochers coco à tomber !!

Décidément, plus le bac approche et moins j'ai le temps de poster mes recettes... Donc, je compte bien profiter de ce long week-end pour vous en faire partager quelques unes !!
Et pour commencer, voici THE recette pour ne pas jeter vos blancs d'oeufs : les rochers à la noix de coco .
         

Il vous faut (j'ai obtenu une vingtaine de congolais):
- 125g de noix de coco rapée
- 125g de sucre semoule
- 2 blancs d'oeufs

Préchauffez votre four à 180°C ( th.6 )
Mélangez la noix de coco et le sucre.
Battez vos blancs pour qu'il soient mousseux (mais ne les montez pas).
Incorporez les en une fois au mélange précédent, mélangez.
Formez des petits tas sur votre plaque recouverte de papier sulfurisé et faites cuire 10 à 12 min.

SANY0010

Bon appétit ...

Publicité
Commentaires
L
Je vais essayer ça a l'air génial!!!
M
J'adore les rochers coco, les tiens sont superbe!!
L
C'est très chouette!
M
ils sont parfaits
C
mignon comme tout!<br /> :)
Publicité