750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lucy
23 février 2007

Mon premier pain maison "sans pétrissage "

Depuis le temps que je voulais essayer de faire du pain... mais bon, sans machine à pain, je pensais que je n'y arriverai jamais car le pétrissage, je dois avouer, me faisait un peu peur !!
Mais, en farfouillant un peu sur le net, j'ai trouvé une recette de pain " sans pétrissage"... oui, oui, vous avez bien compris !! Cette recette, je l'ai trouvé 
ici, sur l'excellent blog de Papilles et Pupilles, et je suis vraiment conquise du résultat . Finis l'attente chez le boulanger ...

Voici quelques petites photos :


SANY0009

SANY0007

La mie est ni trop tassée, ni trop alvéolée... la croûte est croustillante.... hum, demain au p'tit déjeuner, je vais me régaler !!

Publicité
Commentaires
P
je desire avoir une recette de pain maison
C
il est superbe, il va vraiment falloir que j'essaie !
P
Je susis ravie qu'il t'ait plu. J'avais été moi aussi bluffée par le résultat. A bientôt.
S
Il est vraiment magnifique ton pain!
R
Il est vraiment beau ton pain! Bravo!
Publicité